Blog link2portal.com
Commerce et Economie

L’étagère de magasin d’occasion pour organiser son espace de vente

S’il est facile pour les grandes enseignes d’optimiser des rayons et présentoirs de marchandises pour attirer la clientèle, ce n’est pas toujours le cas pour les petites entreprises ou les artisans. Certains ont la possibilité de bénéficier, par le biais d’une franchise, de racks où entreposer les marchandises, mais ceux qui se lancent dans le domaine de la vente n’ont pas forcément le budget pour organiser le magasin. Pour répondre à ces besoins, certaines entreprises se sont spécialisées dans la vente d’étagères de magasin d’occasion. Un bon plan ?

Organiser son magasin et présenter ses produits

L’achat d’occasion entraîne souvent de la réticence mais est souvent un bon moyen pour pouvoir organiser ses rayons avec un budget limité. Néanmoins, les professionnels de la revente de rayonnage doivent proposer du matériel sécurisé, même si l’aspect esthétique n’est pas toujours au rendez-vous. Fort heureusement, l’étagère de magasin d’occasion est modulable et les pièces trop peu esthétiques peuvent être facilement remplacées.

Même d’occasion, l’étagère de magasin d’occasion reste modulable et peut être personnalisée, tant par l’esthétisme que par ses dimensions. Selon la nature de votre marchandise, il est tout à faire possible de concevoir votre espace de vente en déclinant ou en spécialisant certaines zones de votre espace de vente ; de la sorte, non seulement vous pouvez organiser votre magasin comme vous le souhaitez, mais vous avez également la possibilité d’améliorer l’expérience d’achat de vos clients et de les fidéliser plus facilement !

Par conséquent, le rayonnage de magasin d’occasion est souvent un moyen efficace pour réaliser des économies. L’étagère ayant déjà été utilisé, le prix d’achat est réduit et peut être négocié. Afin de vous faire gagner du temps, les professionnels de l’aménagement de magasin peuvent également, en plus de la vente de matériel, vous accompagner et monter votre nouveau matériel pour vous permettre de vous consacrer à la décoration du magasin ou la création de votre vitrine.

Créez votre espace à moindre coût

Parce que les professionnels du rayonnage d’occasion récupèrent régulièrement du matériel à des entrepreneurs n’en ayant plus l’usage, leur catalogue est souvent plus riche qu’un distributeur traditionnel. Par ailleurs, ils peuvent disposer dans leur stock du matériel parfaitement adapté à votre secteur d’activité et/ou à vos envie d’agencement. Que vous souhaitez ouvrir une friperie, une épicerie ou un magasin de vêtements de prêt-à-porter, ces experts pourront plus aisément vous accompagner pour concrétiser votre projet.

Selon vos besoins ou vos envies, ils sont en mesure de vous proposer du matériel de bonne qualité à très bon prix, avec une sélection de :

  • cantilevers,
  • racks à palette,
  • racks mi-lourd,
  • étagères légères,
  • gondoles de magasin,
  • mezzanines industrielles.

Plus que pour la création de la boutique, ils sont aussi à votre disposition pour vous permettre d’organiser et d’optimiser votre linéaire tout en garantissant la sécurité des manutentionnaires dans votre arrière boutique ou votre zone de stockage. De part leur expérience, ils connaissent avec précision les besoins des entrepreneurs et s’adaptent selon la culture de l’entreprise et son organisation.

Related posts

Le porte-cartes, accessoire tout à la fois utile et très élégant

Mathilde Würzberg

La Bretagne séduit une clientèle croissante d’entreprises

Journal

Comment trouver le bon local commercial ?

sophie

La télécommande AVIDSEN 104257, une alliance de design et de praticité

Mathilde Würzberg

Tout savoir sur l’impact positif du merchandising

aymen

Le boom des magasins pour bébé

Journal