Blog link2portal.com
  • Home
  • Non classé
  • Qu’est-ce que vous avez à faire quand quelqu’un dans votre famille meurt?
Non classé

Qu’est-ce que vous avez à faire quand quelqu’un dans votre famille meurt?

La plupart d’entre nous ne connaissent pas la réponse. Et ce qui devrait être un temps pour se souvenir de votre bien-aimé, peut à la place se transformer en un cauchemar logistique. Où mettez-vous le corps? Qui contactez-vous? De quels formulaires avez-vous besoin? Ce guide a été écrit pour aider, de sorte que nous savons comment conduire un enterrement musulman plus facilement. Ce n’est pas un guide complet sur les règles islamiques des enterrements parce qu’il ya beaucoup de livres qui en parlent déjà. Notre Conseil serait de contacter votre mosquée locale ou une personne en qui vous avez confiance au sujet de ces détails.

Que fera le service funéraire?

Le travail d’un service funéraire est de transporter le corps et d’organiser le processus d’inhumation.

Ils prendront le corps vers et à partir des endroits comme vous en avez besoin. Par exemple, ils prendront le corps de l’hôpital au lieu de lavage, à votre maison, à la mosquée et enfin au cimetière.

Ils organiseront la tombe, après vous avoir demandé quel cimetière vous voudriez utiliser. Dites-leur que vous avez besoin d’une tombe dans la section musulmane du cimetière.

Seuls certains cimetières ont des sections musulmanes, donc vos options seront limitées. C’est leur travail de s’assurer que le cimetière sait que vous avez besoin d’une tombe et de leur faire savoir à quelle heure vous attendre, de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter à ce sujet.

Le service funéraire propose également des pompes funèbre musulmane 94 respectant les rites islamiques. En bref, ils savent que c’est une période difficile pour vous. Ils sont là pour vous faciliter la vie, alors posez-leur toutes les questions dont vous avez besoin.

Comment doit agir face à une funérailles ?

Si le décès était attendu

C’est alors que la personne est décédée à l’hôpital ou à la maison avec le médecin au courant de la situation avant la mort. Le médecin vous donnera un certificat médical qui dit comment la personne est morte. Prenez ce certificat au Bureau du Registre (le même endroit où vous enregistrez les naissances et les mariages) pour enregistrer le décès. Ils vous donneront aussi un bordereau de libération corporelle. Remettez ceci au service funéraire afin qu’ils puissent prendre en charge le corps.

Si le décès était inattendu

Si la cause du décès était inattendue, mais encore une mort naturelle, alors le médecin vous donnera un certificat médical indiquant comment la personne est morte. Vous devez prendre ce certificat au Bureau du Registre pour enregistrer le décès. Vous ne pouvez pas effectuer un enterrement sans certificat médical. Donc, si le médecin ne peut pas être sûr que la mort était naturelle, ils ne peuvent pas vous donner un certificat médical. Si cela se produit, vous devrez travailler avec eux jusqu’à ce qu’ils soient heureux qu’ils sachent comment la personne est morte.

Y aura-t-il un post-mortem?

Si le décès était inattendu ou si la cause du décès était inhabituelle, les médecins voudront faire un examen médical sur le corps pour savoir exactement ce qui s’est passé. En vertu du système juridique britannique actuel, si le coroner ou le médecin fait une ordonnance pour une post-mortem à avoir lieu, vous n’avez aucune façon légale de l’arrêter. Ils vont faire un post-mortem et seulement alors libérer le corps.

 

Selon l’Islam, il est interdit de faire un post-mortem. Vous devriez faire de votre mieux pour empêcher cela de se produire par : demander au coroner d’utiliser un scanner IRM. Vous devrez payer les frais pour cela. Faire appel au coroner pour des motifs religieux et ils peuvent agiter cet ordre pour faire un post-mortem

Quand le coroner sera-t-il impliqué?

Parfois, le médecin ne sera pas en mesure de vous donner un certificat médical, seul un coroner sera en mesure de vous en donner un. Cela se produit si le décès s’est produit par:

  • un accident ou une blessure
  • une maladie industrielle
  • pendant une opération chirurgicale
  • avant la récupération de l’anesthésique
  • Si la cause du décès était inconnue
  • Si la mort a été soudaine et inexpliquée

Si le décès était violent ou non naturel ou se produisait dans des circonstances suspectes

Si la personne décédée n’a pas vu le médecin traitant de la mort dans les 14 jours précédant le décès

Dans ces cas, le médecin rendra le décès au coroner. Vous devrez contacter le coroner pour obtenir un certificat médical qui dira comment la personne est morte.

Que fera le coroner?

Ils pourraient effectuer un post-mortem, et ils n’ont pas besoin de votre permission pour le faire. Mais vous pouvez avoir un médecin vous représentant pour assister à la post-mortem. S’il constate que le décès est dû à des causes naturelles, le coroner enverra un formulaire appelé au Bureau du Registre. Cela dit comment la personne est morte. Parfois, ils te le donneront pour l’emmener au Bureau du Registre pour enregistrer le décès.

Le coroner peut également vous donner un ordre funéraire qui signifie que vous pouvez enterrer le corps et terminer le processus d’inscription par la suite.

De toute façon, vos directeurs funéraires peuvent maintenant prendre le corps et vous pouvez maintenant continuer avec le processus funéraire.

Si le coroner ne trouve aucune cause naturelle de décès, il demandera une enquête. Si cela se produit, vous devriez contacter un avocat et ils vous guideront à travers ce processus.

Que dois-je faire si le Bureau d’enregistrement est fermé?

Ne paniquez pas, il y a encore des façons d’enterrer le défunt. Tout ce que vous devez faire est d’obtenir un certificat pour l’enterrement pour enterrer quelqu’un.

Si le Bureau du Registre est fermé, vous pouvez toujours enterrer le corps sans enregistrer le décès, mais vous devez obtenir le certificat pour l’enterrement du registraire en sonnant les numéros de téléphone hors heures.

Lorsque vous avez ce certificat, vous pouvez continuer avec l’enterrement, mais vous devrez alors retourner au Bureau du Registre pour enregistrer le décès pendant les heures normales de bureau.

Comment puis-je enregistrer un bébé mort-né?

En Grande-Bretagne un bébé est considéré comme mort-né s’ils sont nés morts après la 24e semaine de la grossesse. Le médecin/sage-femme vous donnera un certificat médical de mortinaissance. Emmenez ça au greffier et enregistrez le décès. Le greffier vous donnera;

 

Certificat d’inhumation

Certificat d’enregistrement de mortinaissance.

Related posts

Trois raisons d’opter pour une alliance personnalisée

sophie

Comment réussir un mariage haut de gamme à Lyon ?

sophie

Bienfaits de l’huile de CBD – réalité ou fiction?

Tamby

Le choix des vêtements pour bébé : ce qu’il faut savoir

aymen

Découvertes : différents rites funéraires

Franck

10 conseils pour le nettoyage d’une chambre d’hôtel

Oscar